Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Parents Au Quotidien
28 mai 2017

Mais qui c'est cette petite nouvelle ???

Bonjour,

Je me présente Erika 32 ans , Maman de 3 enfants Morgane 14 ans , Néo 10 ans  et  Timéo 10 mois , Enceinte de bébé 4 prévus pour le 29 Octobre prochain , Marié .

A travers ce blog je partagerais avec vous un peu de mon quotidien de maman mais aussi de femme battante ...

Des petits messages de partages , de tests, d'avis et si je peux de conseils ...

Si je peux aider à mon niveau biensûr les femmes qui sont victives de violences conjugales je serais là aussi , mon vécu peux surement aider des femmes qui sont dans ces cas là , une écoute , un soutien , une oreille , tout ce que j'aurais aimer avoir quand j'etais dans cette situation difficile !!!

Mais que la vie est belle une fois sortie de cette horreur ...

Je vous parlerais aussi de bébé, d'enfant et de la famille dans tout ces états !!!

Nous aborderons aussi le sujet de la grossesse et vous pourrez suivre mon avancement jusqu'à l'accouchement.

Des thèmes comme les loisirs , le sports, les activités , la littérture seront également abordés.

Un peu d'administratif aussi qui dès fois peu bien aider .

Un blog pleins d'humour aussi car c'est ce qui donne un petit gôut de bonheur dans notre quotidien!!!

Je vous donne rendez vous ici même pour mon prochain article et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne pas en perdre une miette !!! MDR 

Blog ouvert à toutes les personnes de tout âges , toutes générations !!!

Mon But " Le bonheur sans stress au quotidien"

Erika

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre Parents Au Quotidien
  • Bonjour, Erika 33 ans, Maman de 3 enfants et enceinte de 5 mois. Femme battante tout les jours ... Mon but " Le bonheur sans stress au quotidien" Vous voulez en savoir un peu plus je vous donne rendez vous ici sur ce blog pour des articles au top !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Etre Parents Au Quotidien
Newsletter
Publicité